A propos

Derrière Madame Daniel se cache Camille et ses dix doigts. Passionnée par la couture et les objets pour enfants, elle se lance en Novembre 2020 dans l'aventure entrepreneuriale.

Maman d'un petit Augustin, c'est lors de sa grossesse qu'elle confectionne le premier lapinou brodé afin d'annoncer le prénom de son fils. Depuis la gamme " cocooning" s'est étoffée de couvertures assorties. 

Après avoir travaillé 5 ans dans les assurances elle saute le pas lors de son congé maternité en faisant deux formations professionnelles  à la Saint Martin School of Art de Londres pour perfectionner ses techniques de couture.

Afin de pouvoir voir porter ses créations, elle a voulu créer un vestiaire à la fois intemporel et responsable. Chaque pièce est confectionnée à la main, en France ou au Luxembourg, avec des matières douces et réconfortantes en petite série ou à la commande. 

Passionnée de voyages, chaque collection reflète un souvenir précis, "Warwick Avenue" la première collection lancée en 2020 sera un hommage à la vie Londonienne où elle a vécu 4 ans. Douce France, la collection Printemps/Eté 2021, rappellera les doux souvenirs des étés passés en France son pays natal. 

Peut être une image de 2 personnesPeut être une image de 1 personne et sourire